Bienvenue dans les Pyrénées Audoises. Je suis BONHOURE Kassandra, cavalière TREC, maitre-chien de recherche de personne disparue, réserviste en Gendarmerie et surtout une grande passionnée de la nature et la montagne. Je vous invite à partager mes passions sur ce blog et à me suivre dans mes aventures.

N’hésitez pas à venir découvrir le TREC et me soutenir dans l’objectif de représenter la France au niveau international dans cette discipline. Pour en savoir plus rendez-vous sur cette page => REJOINDRE L’AVENTURE

Mon CV

https://cvdesignr.com/p/6469bd6dec259

Présentation du blog

Prenez un lutin, vous voyez, ce petit être féérique qui vit en forêt avec son grand chapeau à grelot ?

On dit aussi d’un lutin un petit démon espiègle et malicieux ou encore un enfant vif et espiègle. Ce sont les cousins des elfes, farfadets ou feu follet.

Mettez le ensuite au féminin. Cette Lutine, vous l’envoyez dans la SAP, la vraie !!! « Parfois détruire, souvent construire, toujours servir ». Vous lui inculquez les valeurs de base de cette arme et vous obtenez alors : SAPEUR LUTINE.

Ca vous donne un petit être toujours joyeux et prêt à aider, qui apparait soudain pour faire sourire et réaliser sa bonne action dans la bonne humeur avant de disparaitre pour retourner au fin fond de sa forêt avec ses amis les cerfs, renards, écureuils, etc.

Sapeur Lutine, c’est donc pour résumer un petit être qui est à la fois partout et nul part.

C’est une secouriste en association agrée de sécurité civile, c’est aussi une réserviste gendarmerie suite à un changement d’armée (d’originaire de la SAP, les meilleurs !), c’est aussi une maman, une cavalière galop 7 et une passionnée de la montagne et de la nature, …, c’est aussi ce petit être qui a quitter son emploi dans les systèmes de la défense pour se reconvertir en tant que technicien process à proximité du domicile afin de se consacrer à sa passion canine, équine et surtout : LA FAMILLE !

C’est donc une passion pour les animaux, principalement les chiens et les chevaux. C’est aussi toujours de grands projets comme la création de CANINEM SPIRITUS ou encore des projets dans le GCRS du CNRCSC ou avec les cadets de la Gendarmerie.

Pourquoi ce blog ?

Pour simplement partager ma passion et mes expériences de tous les jours avec des vidéos, photos, et mes remarques personnelles, …, c’est l’histoire de ma vie canine, équine, sports et loisirs, tout sauf la famille car la famille ce reste … en famille xD.

Mes loisirs et passions en bref

Auteur/autrice

sapeur.lutine@gmail.com